budget-EU---449x535

A LIRE

Tout ce que L'union européenne n'aurait jamais dû financer

Mettre fin aux dépenses inutiles, tel est notre objectif. En ma qualité de coordinatrice
à la Commission des Budgets, j’ai relevé depuis le début de mon mandat de député européen, un nombre important de programmes sans valeur ajoutée ou dépassant le périmètre des missions de l’UE, et d’une façon générale, caractérisés par une mauvaise orientation ou utilisation des deniers européens. Proposer des économies en analysant le bien-fondé de chaque fonds fait partie de mon travail législatif en soumettant de multiples amendements et en dénonçant par mes prises de parole des exemples de
mauvaise gestion. Cet opuscule met en exergue plusieurs exemples chiffrés de l’incurie de l’Union européenne au niveau de ses finances ne représentant à eux seuls qu’une partie des économies à réaliser car tant les cas sont nombreux comme Erasmus+ ou la défense.

La confrérie des frères musulmans en Europe

Nos démocraties ne doivent faire preuve d’aucune faiblesse face aux fanatiques qui pensent et professent que l’Europe est un Dar al-Harb, une terre à conquérir.

Le sultan Erdogan par Jordan Bardella

Ses premiers pas en politique, le jeune Erdogan les fait à 21 ans en 1974 au sein du Parti du Salut National (MSP), le mouvement islamique et conservateur.

Menaces liées à l'abattage rituel

La grandeur d’une nation et son progrès moral peuvent être jugés par la façon dont ses animaux sont traités.

Déforestation

Le doux commerce tant vanté par nos élites est pourtant responsable des deux tiers de la déforestation mondiale.

1er Numéro revue IDées

Autour de la Fondation Identité et Démocratie, se réunissent des citoyens qui veulent sortir de l’hiver qui gèle la pensée politique et qui entendent se réchauffer au feu du réel.

L’Europa alla prova del coronavirus

Un'analisi attenta e seria, tanto più preziosa, quanto più riuscirà a stimolare nuove domande, analisi e confronti per affrontare con efficacia le inedite sfide del futuro.

Rapport Financiers Éveillés

La finance n’est pas l’ennemie. Elle est un moyen, et un puissant moyen, de la réalisation de projets. Elle peut contribuer à l’autonomie d’un pays.

L’Europe face au risque islamiste

La mort tragique de treize de nos compatriotes le 25 novembre 2019 a jeté une lumière crue sur une crise silencieuse et larvée.

Gauche Radicale et violences en Europe

À tort plus qu'à raison, la gauche bénéficie dans l'imaginaire politique commun d'une image de bienveillance, d'un présupposé de bonté...

Le coup d'Etat du droit

De l’extraterritorialité du droit américain à l’offensive globaliste, l’avènement d’un droit universel, menaces et réalités pour les Nations européennes.

Changer le modèle économique imposé

Logiquement, l’économie c’est l’art de bien administrer les biens d’un pays.

Les ONG dans la crise des migrants

Depuis le début de la « crise migratoire » fin 2014, l’activité des ONG en Méditerranée s’est intensifiée.

Europa bez euro?

Czym pieniądz jest, a czym być powinien? Jakie funkcje pieniądz pełni, a jakie funkcje pełnić powinien?

Responsabilités de L'UE dans la crise Chypriote.

En mars 2013, les citoyens chypriotes ont subi une crise financière d'une extrême violence, qui a eu des impacts très sévères pour l'ensemble de la société.

Assez de l'Euro !

Un pays qui ne contrôle pas sa monnaie ne peut pas avoir d’autonomie et se retrouve dans la situation d’un pays du tiers monde.

Welcome to ID-Foundation website

For the sovereignty of states and peoples and the cooperation between nations.

Identité et Démocratie Fondation
75, boulevard HAUSSMANN, 75008

Follow-us:

For any information, please contact us.